Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monde Sauvage d'Aiwaye

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchon06
Admin
Admin
bouchon06


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Profession : A la recherche
Loisir : net, dessin, prog de retouche, ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Monde Sauvage d'Aiwaye Empty
MessageSujet: Monde Sauvage d'Aiwaye   Monde Sauvage d'Aiwaye Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:13

Monde Sauvage d'Aiwaye Mondes10

NOM:Monde sauvage, safari parc

LIEU:Fange de Deigné, 3
4920 Aywaille - BELGIQUE

PRIX: 14€/pers. adulte + 2,50€/voiture pour le parking
10€/enfant de 3 à 12 ans
12€/senior

DESCRIPTION: Le Parc est composé de 6 parties

Dans la première partie, les animaux évoluent en semi-liberté. Cette section se visite en voiture et/ou en petit train (gratuitement pour les groupes). Girafes, rhinocéros, zèbres, dromadaires, chameaux, gnous, hippopotames, antilopes, éléphants, ...

La deuxième partie se visite à pied, dans une végétation luxuriante. On y découvre les animaux les plus fantastiques des quatre coins du monde (tigres, pumas, lynx, guépards, otaries, ours, gibbons, bisons ...).

La troisième partie vous fera découvrir les aptitudes aux jeux et les incroyables facultés d'apprentissage de nos 7 otaries. Un spectacle unique en Belgique !

La quatrième partie constitue la ferme pour enfants. Elle se trouve incorporée dans une immense plaine de jeux.

La cinquieme partie du Parc, incorporée dans une volière exotique, est composée d'un restaurant et d'un self-service contenant les oiseaux parlants les plus variés des quatre coins du monde

La sixieme partie est un nouveau centre de rapaces. Un spectacle de 30 minutes présente différentes espèces de rapaces en liberté.

AVIS PERSO: ALors moi je l'ai visité par plus tard que hièr et j'ai pas été décue du voyage, le safari est magnifique car les annimaux son en libertée, et bien soigné. Ce que je trouve dommage c'est que les spectacles ne se font que une fois par jour et faut savoir les heure du coup on les a rater.... ce serra pour la prochaine fois.
EN tout les cas si vous aimez les annimaux je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0opricesse1986o0o.skyblog.com/
 
Monde Sauvage d'Aiwaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos espaces :: Espace tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser